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Adam & Ève

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Livraison gratuite sur les commandes plus de 150$

Cette offre est valable au Canada uniquement, sur la marchandise commandée sur le site Web et exclut les taxes et les cartes-cadeaux. Seulement 7,99 $ CAN pour la livraison par colis standard des commandes de moins de 150 $ CAN.
Pour la livraison par XpressPost (1 à 2 jours ouvrables au Canada), un tarif forfaitaire de 15 $ s'applique.


Expédition par Postes Canada

L'expédition des commandes est assurée par Postes Canada* partout au Canada. Vous choisissez l'adresse qui vous convient le mieux : domicile, bureau, chez des amis ou des membres de votre famille, et c'est parti!
Une fois la commande en route, vous pouvez la suivre grâce à Postes Canada.
Notez cependant que les boîtes postales ne sont pas admises pour la livraison.


Le délai de livraison est de 4 à 7 jours ouvrables au Canada

C'est tout ce qu'il nous faut pour expédier et livrer votre colis.
Pour une cueillette en magasin, il faut également compter de 1 à 2 jours ouvrables.
La livraison de certains articles en exclusivité Web pourrait être plus longue.


Livraison gratuite aux États-Unis à partir de 200 $ d'achat

Cette offre est valide aux États-Unis seulement, sur la marchandise commandée via le site Web et exclut les taxes et les cartes-cadeaux. Seulement 15 $ CAN pour la livraison par colis standard des commandes de moins de 200 $ CAN.
Pour la livraison par XpressPost (2 à 3 jours ouvrables) un tarif forfaitaire de 29 $ s’appliquera


Notre politique d'échange, de retour et de remboursement

Si les articles que vous avez achetés ne vous conviennent plus, vous pouvez les retourner et en obtenir le remboursement intégral. Le délai alloué est de 30 jours pour les articles à prix régulier et de 10 jours pour les articles en solde.
L’article retourné doit être dans son état d’origine, c’est-à-dire ne pas avoir été porté, lavé ou abimé, ainsi que comporter toutes ses pièces (s’il y a lieu).
Nous nous réservons le droit de refuser tout retour d’article ne correspondant pas aux règlements de cette politique.


Pour tous les retours par la poste, y compris les échanges, les frais d'expédition sont à votre charge. Veuillez noter que l'estimation du prix est basée sur le poids et la taille du colis. Seul le bureau de poste sera en mesure de confirmer le montant des frais de retour. Veuillez envoyer votre colis au 1208 Mont-Royal Est, Montréal, H2J 1Y1.

Nous nous réservons le droit de refuser tout colis ne correspondant pas aux règlements de cette politique.

En cas de refus d’un colis au moment de la livraison, les frais engagés seront déduits de votre remboursement. Par exemple, des frais de douanes à payer au moment de la livraison, pour les commandes internationales.


Informations diverses sur notre politique de remboursement

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Le délai alloué pour effectuer une demande de retour en ligne est de 30 jours suivant la date de réception de la marchandise pour les articles à prix régulier et de 10 jours pour les articles en solde. Si ce délai est écoulé, veuillez entrer en contact avec un préposé du service à la clientèle.
Veuillez noter que les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu'en magasin.
Vous avez la possibilité d'échanger des articles achetés par l'entremise de notre site Web ou d'en demander le remboursement à n'importe quelle de nos boutiques. Assurez-vous de conserver l'original de la facture et l'article que vous voulez retourner afin de faciliter l'opération. Les cartes-cadeaux et les boîtes-cadeaux additionnelles ne sont pas remboursables.
Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original dans les 3 jours suivant la confirmation du remboursement. Veuillez noter que dans le cas où vous retournez un cadeau, le remboursement s'effectue par le biais d'une carte-cadeau virtuelle.


Modification des informations sur notre site web

Les dates des offres, prix ou disponibilité des articles offerts sur notre site Web peuvent changer sans préavis. Nous travaillons sans relâche pour ne présenter que les articles disponibles et renouveler nos stocks régulièrement. Il est toutefois possible qu'un article, une taille ou une couleur manque à l'inventaire lorsque vous passez votre commande. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une confirmation de commande indiquant la date de réception de celle-ci, la disponibilité et le prix de chaque article commandé. Il peut nous arriver à l'occasion de devoir annuler une commande passée sur notre site Web si, par exemple, les articles commandés ne peuvent pas être expédiés en raison d'un imprévu.
Bien que nous nous efforcions de répondre à vos besoins dans la mesure du possible, nous nous réservons le droit de réviser un prix ou une description d'article inexacts et d'annuler ou de refuser une commande d'article comportant un prix ou une description inexacte. Il se peut que ces corrections soient apportées après que la commande a été acceptée.


Taxes sur les ventes

Au Canada, nous prélèvons la taxe de vente sur les produits commandés par l'entremise de ce site Web. Le taux de taxe de vente qui s'appliquera à une commande dépend de l'adresse de livraison de la commande. La TPS de 5 % (taxe sur les produits et services) est ajoutée à toutes les commandes dans toutes les provinces, à l'exception des provinces suivantes où la TVH (taxe de vente harmonisée) est ajoutée à toutes les commandes : la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador (15 %), l'Ontario (13 %) et l'Île-du-Prince-Édouard (14 %). En outre, la taxe de vente provinciale est ajoutée à toutes les commandes au Québec (9,975 %), en Colombie-Britannique (7%), au Manitoba (7%) et en Saskatchewan (6%).

Aux États-Unis, les taxes de ventes et les frais de douanes sont la responsabilité du client.