Retours et expédition

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 150 $

Profitez de la livraison gratuite partout au Canada pour toute commande de 150 $ et plus (avant taxes). Cette offre s’applique uniquement aux achats effectués sur notre site web, à l’exception des cartes-cadeaux.

Pour les commandes de moins de 150 $, les frais de livraison standard sont de seulement 7,99 $ CAN.

Besoin d’une livraison plus rapide? La livraison par XpressPost (1 à 2 jours ouvrables au Canada) est disponible pour un tarif fixe de 15 $.

Expédition avec Postes Canada

Toutes nos commandes sont envoyées avec soin par Postes Canada. Choisissez l’adresse de livraison qui vous convient le mieux : à la maison, au bureau ou même chez un proche.

Dès que votre commande est expédiée, un numéro de suivi vous sera envoyé pour que vous puissiez suivre l’acheminement de votre colis.

Note : les boîtes postales ne sont malheureusement pas acceptées comme adresse de livraison.

Délais de livraison

  • Livraison standard au Canada : 4 à 7 jours ouvrables

  • Ramassage en boutique : 1 à 2 jours ouvrables

  • Articles exclusifs au web : un peu plus de temps peut être requis

Livraison aux États-Unis

Les commandes de 200 $ et plus bénéficient de la livraison gratuite aux États-Unis (avant taxes).
Pour les commandes de moins de 200 $, les frais de livraison standard sont de 15 $ CAN.
Besoin d’une option express? La livraison par XpressPost (2 à 3 jours ouvrables) est disponible pour 29 $.

Échanges, retours et remboursements

Si un article ne vous convient pas, aucun souci! Vous disposez de :

  • 30 jours pour retourner un article à prix régulier

  • 10 jours pour retourner un article en solde

Les articles doivent être retournés en parfait état (non portés, non lavés, sans dommage) et inclure toutes les composantes si applicable.

Les frais de retour sont à votre charge, et varient selon le poids et la taille du colis. Pour tout retour, veuillez envoyer votre colis à l’adresse suivante :

1208 Mont-Royal Est, Montréal (Québec), H2J 1Y1

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour qui ne respecte pas notre politique.

Important à savoir

  • Les frais de livraison ne sont pas remboursables

  • En cas de retour d’un cadeau, le remboursement se fait sous forme de carte-cadeau virtuelle

  • Les échanges et remboursements en magasin sont possibles, avec la facture originale

  • Cartes-cadeaux et emballages cadeaux ne sont pas remboursables

  • Les remboursements sont effectués dans les 3 jours suivant la confirmation, via le mode de paiement initial

Disponibilité des produits et modifications

Nous mettons tout en œuvre pour maintenir l’exactitude des prix, descriptions et disponibilités sur notre site. Toutefois, des ajustements peuvent survenir sans préavis, et certaines commandes pourraient exceptionnellement être annulées si un produit n’est plus disponible ou comporte une erreur.

Merci de votre compréhension!